BOUTIQUE

Bienvenue sur notre boutique en ligne!

Placez votre Commande de Chaga pour une Santé Impeccable en Augmentant votre Fonction Immunitaire 

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE $100 et plus ou venez le ramasser!

NOUS ENVOYONS VOTRE COMMANDE SOUS 48 à 72 heures 

Ne cherchez plus où en trouver, offrez-vous du chaga à bas prix pour des bienfaits sans pareil.

                                                                                                   

                                                                                                Chaga Pur à 100 %

                                                                Récolté avec Respect pour la Nature

                                                                Toujours Frais et bien procédé

                                                                Gardera son efficacité jusqu'à 2 ans

Offrez-vous du chaga à bas prix pour

des Bienfaits sans Pareil! 

Environ $1.00 le litre 

225 grammes - (1/2 lb) de morceaux de Chaga 

$50.00CAD

 

Morceaux de chaga, coupés en morceaux.. Parfait pour faire du thé en décoctions. Les morceaux peuvent être utilisés de 2 à 3 fois et toujours être efficace. Seulement les conserver au congélateur pour la prochaine fois, une fois déjà utiliser. On utilise 14 grammes de morceaux de chaga pour faire un litre.  On obtient environ 16-17 litres pour la première décoction sans ne compter qu'il peut être utilisé jusqu'à 3 fois.donc un total de 48-49 litres avec ce contenu de 225 grammes.

225 grammes -  (1/2 lb)  de pépites de Chaga

$50.00 CAD

Pépites de chaga,à utiliser dans des boules ou sachets de thé ou pour faire les concoctions les plus efficaces.Peut utiliser 2 à 3 fois et toujours être efficace.On utilise 14 grammes de morceaux de chaga pour faire un litre.  On obtient environ 16-17 litres pour la première décoction sans ne compter qu'il peut être utilisé jusqu'à 3 fois.donc un total de 48-49 litres avec ce contenu de 225 grammes.

225 grammes - (1/2 lb)  de poudre de Chaga

$50.00 CAD

Poudre de chaga , moulu . On utilise 10 grammes de poudre pour faire 1 litre de thé ( 1 c.à soupe comble) Chauffer à une température inférieure à 120 degrés°F pour préserver les nutriments,. Parfait à utiliser dans des sachets de thé ou dans des recettes et smoothies et évidemment en décoction. Ne peut être utiliser qu'une seule fois. Environ 23 litres avec ce contenu de 225 grammes.

Le Chaga- Champigon Médecinale aux Pouvoirs Exceptionnels

Le  chaga est riche en divers nutriments : vitamines B, calcium, fer, magnésium,

phosphore, soufre, potassium, silicium, germanium, manganèse, sélénium, zinc,

chrome, cuivre, flavonoïdes, phénols, minéraux , enzymes, l’une des meilleures

sources d’acide pantothénique au monde, cette vitamine est indispensable au

bien-être des glandes surrénales et  organes digestifs, riche en polyphenols,

grande teneur en superoxyde dismutase, puissante enzyme antioxydante qui

lui confère un grand pouvoir contre le vieillissement de l’organisme. La caractéristique

principale du Chaga est d’être le nutriment naturel le plus riche en antioxydants

connu à ce jour !

D'un point de vue médical, le Chaga, comme un adaptogène et un anti-oxydant

puissant peut être utilisé dans la prévention et le traitement du cancer, du diabète,

du psoriasis, comme un moyen de dépuration du foie et des reins.

Le Chaga remonte le tractus du tractus gastro-intestinal et permet assez rapidement de se débarrasser de la constipation. En outre, le Chaga a la capacité de réduire considérablement les taux de glucose dans le système sanguin.


DES BIENFAITS SUR LA SANTÉ EN GÉNÉRAL

Les bienfaits généraux de cet adaptogène permettraient de prévenir et de combattre le stress, ainsi que de nombreuses maladies. 

Il renforce la fonction immunitaire et la santé cellulaire. En plus il est bénéfique et il est établi, selon plusieurs recherches et témoignages que le chaga: :​

 

  • A un effet positif dans la lutte contre le cancer et les tumeurs.

  • Il Aide à lutter contre la croissance cellulaire anormale et mutagène. (cancer)

  • Apaise le système nerveux, le stress

  • Puissant anti-inflammatoire, purifie le sang et protège le foie

  • Stimule activement le système immunitaire, Puissant Antioxydant

  • Aide précieuse pour  tumeurs cancéreuses (Anti-tumoral- métastases,…)

  • Est bon pour la santé contre diverses maladies du tractus gastro-intestinal.

  • Aide à régulariser le Cholestérol.* tension artérielle. * Glycémie * Maladies Dégénératives

  • Abaisse le taux de sucre dans le sang et peut prévenir le développement du diabète et plusieurs maladies dégénératives

  • Supporte la santé en général et son bon fonctionnement

Bien que toutes les propriétés bénéfiques du champignon n'est pas été complètement étudiés, les scientifiques ont déjà bien établi que l'une des principales substances qui donnent de tels résultats exceptionnels sont les antioxydants.

Les propriétés purifiantes et anti-cancéreuses du Chaga sont connus en Russie depuis très longtemps.,dans la prévention et le traitement du cancer, problèmes dermatologiques, allergies, ulcères d’estomac, troubles inflammatoires et maladies dégénératives.

Le chaga n’est pas comestible, on le consomme en décoction. Son goût  a une saveur similaire au café ou au thé  Géographiquement, le champignon chaga se retrouve principalement sous les climats plus froids de la Russie, l’Europe du Nord, le Canada et le nord des États-Unis. Dans la plupart des anciens écrits, le champignon chaga est décrit comme un « cadeau de la nature », le « diamant de la forêt », et le « roi des herbes », à cause de ses vertus thérapeutique

​​

Reconnu et approuvé par Santé canada, comme un excellent antioxydant et une source de polysaccharides fongiques ayant des propriétés immuno-modulatrices. 

http://ici.radio-canada.ca/tele/la-semaine-verte/2015-2016/segments/reportage/4763/champignon-chaga http://www.lapresse.ca/vivre/gourmand/201601/26/01-4943874-chaga-le-champignon-qui-aime-lhiver.php

Cependant, bien que ce champignon spécial soit un supplément très bénéfique à notre alimentation, son usage à des fins médicinales ne devrait être fait que sous la supervision d’un professionnel de la santé.

Nous ne recommandons pas l’usage des produits Chaga pour des conditions de santé sans avoir préalablement consulté un professionnel de la santé.​

***Précaution(s) et mise(s) en garde: Si vous êtes enceinte ou allaitez, consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage. 

Il est recommandé de l'utiliser pendant un minimum de temps de 3-4 mois pour obtenir les bienfaits souhaités à raison d'un minimum de 8 onces par jour ou plus dépendamment de votre état de santé. 

Préparer et Consommer le Chaga

Nous recommandons à nos clients d’utiliser le procédé d’extraction à l’eau chaude afin d’obtenir les avantages optimaux de nos produits de Chaga. ( éviter de bouillir) Nous recommandons cette méthode puisqu’elle facilite l’extraction de tous les ingrédients actifs vous donnant ainsi tous les bienfaits du thé au Chaga et maximise ses effets curatifs. 

Comment préparer le thé au Chaga en utilisant le procédé d’extraction à l’eau chaude

Mettez de l’eau dans une casserole propre et ajoutez le produit de Chaga de votre choix – Vous trouverez ci-dessous un tableau illustrant la quantité recommandée pour l’infusion, le temps d’infusion et le nombre maximum de réutilisations pour chacun de nos produits.  

Grammes/litre d'eau (32 oz liq)Temps d'infusion - *Réutilisation

Morceaux- 14 g  (5-7 morceaux)  3 à 4 heures -* 3 à 4 fois

Les Pépites- 14 g  (1/4 de tasse)3 à 4 heures - *1 à 2 fois

Poudre- 10g (cuillère à soupe comble)1 à 2 heures- * Aucune

Placez la casserole sur le rond de la cuisinière et faites cuire de feu doux à moyen – Nous recommandons fortement de garder l’eau sous le point d’ébullition, puisqu’une température trop élevée peut détruire certains ingrédients actifs. Avec le procédé d’extraction à eau chaude, vous obtiendrez un thé puissant en deux à huit heures, selon que vous utilisez de la poudre, des pépites ou des morceaux de Chaga.

Le thé est prêt lorsque le liquide est noir comme du café. Gardez à l’esprit qu’il vous faudra ajuster la quantité de grammes par eau et le temps d’infusion lorsque vous réutilisez le produit afin d’obtenir l’intensité désirée.

 

                                                                Laissez mijoter jusqu'à ce que le liquide développe une robe sombre et dense similaire à celle du                                                                          café. La couleur foncée indique que le thé est prêt. Notez qu’à chaque réutilisation d’un produit, vous                                                                    devrez ajuster la quantité de grammes par litre ainsi que la durée d’infusion afin d’obtenir la couleur désirée.

                                                                Égouttez le thé, servir et dégustez – N’oubliez pas de mettre les morceaux ou pépites de chaga au                                                                       congélateur afin de pouvoir les réutiliser.

                                                                S’il vous reste du thé de Chaga, ne le jetez pas. Simplement versez l’excédent dans un contenant et                                                                     rangez au réfrigérateur. La boisson peut être dégustée autant froide que chaude, il n’est donc                                                     pas nécessaire de le réchauffer avant de le boire.

                                                                De plus, si la quantité restante est trop grande pour être consommée dans les jours suivants, vous                                                                      pouvez toujours la congeler. Idéalement, vous pouvez former des cubes de glace de Chaga en                                                                                mettant le thé dans un bac à glaçons. Vous pouvez ensuite les rajouter à d’autres boissons pour en                                                                    augmenter la valeur nutritive. Notez bien que si vous prévoyez utiliser le Chaga comme supplément à                                                                  d’autres boissons, il est préférable d’utiliser un thé concentré facilement obtenu en laissant bouillir le                                                            chaga un peu plus longtemps.  

Il est possible d'utiliser un ''Crock Pot'' dont vous pouvez  déposer l'eau déjà bouilli d'une bouilloire , ajouter la portion de chaga et le laisse mijoter à ''low- feux doux'' durant toute la nuit (environ 8 heures) . 

Il est recommander de conserver la décoction dans des contenants de verre au frigo ou

dans des pots Masson. 

Il ne vous reste plus que de consommer votre chaga et apprécier ses bienfaits!

Vous allez adorer!

Chocolat chaud à base de Chaga

Ingrédients

Pour 1 portion

  • 2 tasses de décoction de Chaga chaude

  • Lait de vache, d’amande ou de soya

  • Quelques cuillères de cacao et de sucre (doser au goût)

 

Verser la décoction de chaga chaude dans un mélangeur, puis intégrez le lait jusqu’à obtenir la consistance désirée. Mélangez puis ajouter le cacao et le sucre selon vos goûts.

Copyright © 2017-  All rights reserved. **Copyright © touts droits réservés. 2017 - Toutes reproductions partielles ou totales de ce site est strictement interdite et peut occasionner des poursuites judiciaires. ****Les conseils prodigués sur ce site ont pour but de donner les meilleures conditions à chacun pour favoriser les bonnes conditions propices à l'émergence d'un état de santé optimal N"B: le site NeuroSantePlus ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé.Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.